Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
9 juillet 2019

Coucou les copinettes ,

      

J’avais un peu delaissé mon blog vu les problèmes rencontrés avec notre ami canalblog

7E859D00-682B-4C67-AB41-8A81D80C6CB3

   Une petite photo du défi de Vanina sur Emilie, en passant ...

F1F61006-6258-4976-BACA-05B683C802A8

   Mes petites Minouches en tenues d’été 

 

4D5AC822-95F7-401D-920B-05CD53B92E5E

  Mes jumeaux Natacha et oscar avec Inès leur cousine 

1AE083CC-ABFC-48A9-B850-0DE2EBA57A13

   Oh ! mais ça a l’air de fonctionner ,je vais en profiter pour préparer d’autres publications... 

    Certaines tenues sont vendues, je mettrai les autres dans ma boutique 

    J’espère que vous aurez la notification 

    J’attends vos petits messages avec impatience   

    Bonnes vacances à tous 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai encore du retard, mince!<br /> <br /> Je vais répondre à ton mail juste après mes commentaires!<br /> <br /> Tout est superbe!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Très jolies ces petites tenues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah chouette de revoir tes "enfants" ! Merci de nous les présenter avec de bien jolies tenues, tout est toujours charmant avec toi, ton travail est soigné et de bon goût ! Les vacances sont là, chacun s'amuse et le temps passe doucement...... un monde de rêve quoi ! A bientôt de revoir ta famille, bises, Martine
Répondre
A
Coucou ! oui ça fonctionne! (pour le moment) je ne sais ce qui est vendu si c était disponible, j 'aurais pris le short à pois et la blouse blanche volantée pour Minouche grosses bises!!
Répondre
C
Comme elles sont belles tes poupées. <br /> <br /> Tu couds à merveille et tu choisis de jolis coloris comme tissus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 138
facebook

logo_facebook

Publicité