Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
85 abonnés
Archives
10 juillet 2019

Rose ou rose ...

 

Bonjour les filles 

    Il fait un peu moins chaud ,j’espère que vous allez bien ,on peut profiter du soleil sans trop de chaleur ,

    Ces derniers jours j’étais descendue d’un étage , sous les vélux c’était intenable 

 

9BAE0FC2_4210_4978_9BDE_1D61FB47AC63

    Natacha était jalouse    

A745A2DA-B14B-4DF1-AD2F-76A00FD3938A

   On a juste changer les couleurs 

 

5BE0E81F-5187-4C96-81C8-4FDE9A3F2B36

   

8E7196F2-5FD4-4E6B-B9EC-12F537553A3B

     

3EEE5AD3-E095-4E9C-8CA6-DFA03611D185

 

Merci de vos petits messages  sur mon post précédent 

  C’est toujours un grand plaisir de vous lire 

A bientôt j’espère 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont adorables! Bravo pour ces ensembles si mignons!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Z
trop mimi tes ensembles , elles sont choupinettes dans leur belles tenues d'été, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
C'est tout mignon ! Parfait pour l'été !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il fait effectivement un temps plus agréable, surtout chez moi qui suis près de la mer..... il y a toujours un vent bienfaiteur en ce moment ! Les minettes sont toujours ravissantes, j'adore les petites tenues short et petit haut, c'est pratique et élégant. Pas de quoi être jalouse, Maman a travaillé pour tout le monde, on dirait ! Bises, Martine
Répondre
J
elles sont adorables ! bravo félicitations très très jolies<br /> <br /> bisous amicales Jaklyne
Répondre
Publicité
mes boutiques

Les petites coutures de leonie : 

http://leonie77.canalblog.com/IMG_4813
e
bay 2014FRLAGHE

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 851
facebook

logo_facebook

Publicité