Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
85 abonnés
Archives
18 décembre 2019

Noël avant l’heure

Depuis longtemps, je les regarde, rarement aimables, et petits à petits... j'ai trouvé mon bonheur,

plus douce, j'ai craquée ,

mais il a fallut la commander et attendre....

4941FA69-984C-4351-92E0-9D6A800A6A6E

Une photo du net ,pour patienter ,elle est arrivée avec des vêtements similaires 

14E62A70-E95A-498A-8D71-1B97355F55B8

Une tenue l'attendait et Emilie avait fait le mannequin 

5E63C8F5-8168-4727-A930-4171CA921DDA

Etant plus grande ,je craignais des manches trop courtes ,mais finalement c'est parfait, j'ai adoré faire sa tenue 

49D47AC9-8486-4DB8-8DDB-87A2A64AFAC0

Un petit lapin doudou l'accompagnait 

F8B6CF29-D0AD-40E2-AA0C-BC518A531F50

Un portrait de violette qui gardera son joli prénom 

7F00E1E7-3A5C-4FFE-8216-13FF7D657862

Tout droit sortie de la forêt enchantée 

755DC8FC-3BF6-4D7D-94EC-CAD4D66AB65B

Voilà,je n'ai pas résisté, je l'ai déballé avant l'heure et j'ai voulu vous en faire profiter 

merci pour vos gentils commentaires 

à bientôt pour d'autres photos 

Je vous souhaite une belle  journée 

 

Publicité
Commentaires
W
Coucou Sylviane, <br /> <br /> Quelle coïncidence, la photo du net que tu as mise c'est ma Violet ! Je l'ai mise en vente car j'ai d'autres poupées en vue !<br /> <br /> La tienne a l'air d'avoir les cheveux moins frisés que la mienne. Je sais que certaines étaient plutôt bouclées et d'autres plus frisées. <br /> <br /> Ravissante tenue, tu as bien fait de te faire plaisir. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Joli cadeau de Noël ! Tout comme moi tu n'as pas eu la patience d'attendre Noël ;-) ! Nous sommes encore plus impatientes que les petits enfants :-) Bonne fin de soirée et profite bien de cette belle petite. Bises
Répondre
P
Bienvenue à ta nouvelle fille ! Et félicitation pour cette belle adoption !<br /> <br /> Jolie tenue ! J'adore ses bottines !!! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ces poupées Zwergnase ont une vraie personnalité, un visage tout à fait étudié par la créatrice et moi je les adore. J'ai la copine de ta fille à la maison, c'est vrai que c'est un des visages les plus doux de la collection. Bravo pour ton choix et pour la tenue que tu as faite à cette belle brune. Joyeuses fêtes à vous, bises, Martine
Répondre
Z
c'est vrai que je ne suis pas friande de ses poupettes mais depuis quelques temps je trouve qu'elles ont de plus beaux visages ,plus doux et je trouve que ta petite Violette est bien jolie et tu as réaliser une bien jolie tenue , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité
mes boutiques

Les petites coutures de leonie : 

http://leonie77.canalblog.com/IMG_4813
e
bay 2014FRLAGHE

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 851
facebook

logo_facebook

Publicité