Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
10 décembre 2021

En attendant le père Noël

Bonjour les amies et amis 

aujourd'hui nous avons commencé les décorations de Noël et bien sûr les filles passent en premier 

64D4BA45-1D9E-4BB8-8A4C-4A20A0F14EE1

 

elles étaient pressées d'essayer leurs petites robes  de fêtes 

F1E657E9-5AEB-4102-87BD-16A2BA81A4FA

AC078C20-39A2-4C98-A724-21C75A08A713

Et même mis leurs chaussures sous le sapin 

EA5E7AD9-1669-4A8D-B586-C833EFB24F3E

on n'attend plus que la neige pour que la magie de Noël soit parfaite 

ces petites tenues sont disponibles, si vous le souhaitez...

merci pour vos visites et tous vos gentils commentaires

prenez bien soin de vous 

 

Publicité
Commentaires
L
Très élégantes et très festives! Pour un Noël plein de charme!
Répondre
A
Elles sont très jolies !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Magique ! J'adore tes petites robes vraiment trop belles ! Bonne journée ! Bises
Répondre
L
C'est super de voir tes fillettes si jolies pour les fêtes de Noël..... le blanc est parfait, élégant à souhait et tes ouvrages toujours bien réalisés avec beaucoup de goût. Je te souhaite de très belles fêtes espérant que tu seras toi aussi bien gâtée. Bises Martine
Répondre
C
Bonjour Sylviane, tes filles sont sur leur 31 pour recevoir leurs cadeaux. Et toi, qu'as-tu commandé au Père Noël ?<br /> <br /> De mon côté, rien, je n'ai aucune envie cette année. Peut-être un peu de neige pour le côté Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 138
facebook

logo_facebook

Publicité