Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
25 décembre 2021

Le père Noël est passé


Coucou les amies et amis 

j'espère que le père Noël est passé chez vous aussi et que vous avez reçu beaucoup d'amour 

1A1626B4-9571-45ED-B3AA-4A0C0078DFB7

7A0BA426-41DB-4893-9912-DBEE1AC8215D

Doucement les filles sur le chocolat et faites attention de ne pas salir vos jolies robes

C299CB4B-2FFD-4175-A02E-90E288C28DBC

91800AD8-358F-4030-B48B-BAF7CA6711F0

juste quelques petites photos pour le plaisir de partager un moment avec vous 

merci pour tout vos gentils commentaires , ce sont des cadeaux que je reçois toute l'année avec tant de bonheur 

je vous souhaite une belle journée 

prenez soin de vous 

à bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
de joyeuses fêtes de fin d'année a toutes !!!<br /> <br /> tes filles ont de bien jolies tenues de fetes , bravo pour ces biens jolies photos<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Les filles sont superbes, je pense qu'elles ont fait attention à ne pas salir les jolies robes que tu leur avais faites mais qu'elles ont quand même dégusté quelques friandises. Les chocolats de Noël sont tellement sympathiques !!!!!! Noël fut doux et chaleureux, j'espère qu'il en a été de même pour toi. Bises Martine
Répondre
A
Elles sont ravissantes, joliment vêtues et bien installées. Joyeux Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli tableau avec toutes tes filles si joliment habillées ! Belle journée aussi ! Joyeux Noël ! Bises
Répondre
L
Très jolie "carte" de Noël! Merci.<br /> <br /> Belle et joyeuse après-midi à toi.
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 146
facebook

logo_facebook

Publicité