Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
17 avril 2024

Au revoir Julien

Bonsoir à toutes et tous 

le temps ne permet toujours pas de faire des photos à l’extérieur . 
  Julien est en route pour une nouvelle maison où il va retrouver beaucoup de garçons,

il va pouvoir se faire des copains mais aussi des petites copines, car c’est plutôt un beau gosse 

 

 

il porte une tenue printanière et emporte avec lui une tenue pour un copain ou une copine…


 


 


 


 

Merci pour vos gentils messages que je lis avec beaucoup de plaisir 

 

Ces tenues ne sont pas disponibles mais peuvent aussi être refaites dans d’autres coloris 

après les garçons, ce sera les filles qui vous montreront leurs petites robes printanières 

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Jolies tenues de printemps (Malgré le temps en ce moment) j'aime bien le bermuda rouge en particulier Bonne semaine et grosses bises!
Répondre
P
Bravo pour ces deux tenues Sylviane, elles sont vraiment sympa !<br /> J'aime beaucoup tes bermudas !<br /> Les T-shirts sont parfaits avec !<br /> Bises
Répondre
M
Avec son air décidé et aussi bien habillé, c'est sûr qu'il va se faire des copains dans la nouvelle maison.<br /> Bonne journée,<br /> Martine
Répondre
V
ce n'est qu'un au revoir pour Julien, mais comme le reste de tes filles nous attendons le véritable printemps pour sortir les petites robes.Il y a quelques instants ici c'était grosse averse de grêle, tout est devenu blanc en un instant, du jamais vu. Bonne journée à très vite et bisous.
Répondre
L
Tes petits sont comme nous, ils attendent de belles journées pour sortir dans le jardin, ce printemps semble bien long à se décider. Mais les tenues que tu as faites sont super et les garçons en profiteront tout au long de l'été. Ton petit bonhomme va être heureux dans sa nouvelle maison et c'est le principal pour toi.<br /> Bises Martine
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 166
facebook

logo_facebook

Publicité