Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
6 avril 2024

Un air de printemps

bonjour à toutes et à tous 

quelques petites tenues printanières pour vos filles 

en espérant que le soleil s’installe durablement    

j’ai résisté longtemps, et plusieurs copinettes se séparaient de lavender , sa chevelure violette et sa tenue me rebutaient, 
mais ses jolis yeux m’ont fait craquer, je devrai me séparer de Julien,
il faut faire des choix

si vous êtes intéressé par la tenue et la perruque vous pouvez me contacter , ainsi que pour Julien        

 

merci pour tous vos gentils messages sur mon post précédent 

vous pouvez retrouver mes petites tenues sur ma boutique :

les petites coutures de Léonie 

ou me contacter comme d’habitude si une tenue vous intéresse 

bonne soirée 

À bientôt     

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour toutes ces jolies tenues !<br /> Il y a du choix, les filles sont gâtées !<br /> Bises
Répondre
L
Toujours un vrai plaisir de revoir les jolies Minouche, surtout quand elles portent de bien charmantes tenues printanières. Tu sais travailler avec goût et tout est parfait pour ces jolies poupettes. Bises Martine
Répondre
M
Comme d'habitude ,tes choupettes sont magnifiques et si bien vêtues, ce sont de tres belles créations, bravo Sylviane !<br /> Comme toi j'ai craqué tardivement sur Lavender (Émilie chez moi ),car elle est si belle et si facile a habiller !<br /> Biz et bonne semaine <br /> Magali
Répondre
I
Coucou Sylviane !<br /> Très joli défilé de Miss ! Les tenues sont toutes très belles, et les petites "Minouche" adorables ! Bravo et gros bisous !
Répondre
P
Elles sont toute mignonnes tes miss en tenues printanières ! J'aime beaucoup tes petites Minouche de Khate Kruse 🥰 ! Les photos sont agréables dans ce joli décor ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 164
facebook

logo_facebook

Publicité