Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
19 décembre 2015

De nouvelles petites tenues pour vos poupées

image

image

image

image

image       

    tenue pour  little darling ou minouche comprenant une robe boule doublée ,un petit gilet brodé et un collant en dentelle               

     même  tenue pour poupée  kaye izzy ,layla etc ... 35€ plus frais de port en lettre suivie 4€50 

 

Publicité
Commentaires
V
moi aussi je viens de chez Patricia, je viens de m'inscrire à ton blog.<br /> <br /> Je suis comme toi je viens d'ouvrir un blog, je te met le lien<br /> <br /> le monde merveilleux de Véro<br /> <br /> Adresse du blog : http://veromi.canalblog.com/<br /> <br /> J'espère que tu ira y faire un tour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et moi aussi je remercie Patricia :)<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci à Patricia de m'avoir amenée jusqu'ici!<br /> <br /> Je me suis inscrite, j'aime beaucoup ce que tu fais et tes poupées sont superbes!<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais je suis une fidèle lectrice sur ceux des copinautes!<br /> <br /> Bon dimanche et longue vie à ton blog!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo pour ces petites merveilles que Patricia nous a fait découvrir.<br /> <br /> Comment faire pour commander un modèle et si celui-ci est vendu peut-on le commander?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
Z
Tes tenues sont super jolies , c'est du beau travail <br /> <br /> Je vais m'inscrire a ta new's letter <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 251
facebook

logo_facebook

Publicité