Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
6 février 2016

Petits manteaux printaniers

                        

                                                  Je l'avais délaissé pour m'occuper de izzy ma petite dernière 

image

image                                      

image       

     

                                                                 Un peu de couleur pour annoncer le printemps

image

image                                                                   

                                                                          c'est Pauline qui fait le mannequin 

image

image                                                                         

                                                                             Je trouve que le vert lui va bien                                                                           

image

image

image

image

                                                                                     couleur framboise aussi

                     Voilà c'est tout pour aujourd'hui , j'espère que ça vous aura plu ,laissez moi vos gentils petits commentaires ,je ne m'en lasse pas ...merci de votre visite 

mes petits vêtements seront bientôt en vente dans ma boutique ... 

 

Publicité
Commentaires
C
Ohhhh non , c' est Gracie que tu cherches ...avec toutes ces beautés qui font tourner la tête ...... Bonne chance
Répondre
C
Bonjour Sylviane , ta Pauline est trop mignonne , j' adore !!! Cette puce est vraiment adorable ! A bientot , en espérant que tu trouveras la Mei Mei de tes rêves demain soir ... Bises
Répondre
N
Coucou Sylviane j'ai reçu ta photo Merci beaucoup. Très sympa. Bises amicales Joëlle
Répondre
N
Coucou Sylviane j'aimerais bien voir la différence des corps des Little Darlings et des Minouche. Pourrais tu stp faire une photo de chaque demoiselle nue à côté l'une de l'autre si elle ne rechigne pas à montrer leur nudité? Merci d'avance Joëlle
Répondre
S
Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me font énormément plaisir <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 157
facebook

logo_facebook

Publicité