Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
29 octobre 2023

Des petites robes toutes douces

Bonjour les amies et amis 

mes grandes attendaient impatiemment de nouvelles tenues , elles ont été entendus 

IMG_7926

IMG_7927

IMG_7929

Robes manches longues en tissus flanelle toutes douces , plastron imprimé bordé de dentelle,  bas écru 

IMG_7928

IMG_7934

IMG_7939

IMG_7938

robe en velours milleraies à pois , plastron en dentelle plissé bordé de dentelle , bas roses 

IMG_7935

IMG_7936

IMG_7940

IMG_7944

IMG_7946

IMG_7947

IMG_7951

robe salopette en velours milleraies rose vif , avec poches oursons , teeshirt à pois assortis, bas blanc 

IMG_7955

IMG_7952

IMG_7953

les tenues sont disponibles... 

mes petites veulent aussi des petites robes toutes douces 

ce sera le travail de la semaine...

merci pour tous vos gentils commentaires 

prenez soin de vous 

à bientôt... 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour toutes ces très jolies robes !<br /> <br /> Toutes sont superbes sans exception, cependant, coup de coeur pour la robe salopette aux poches oursons, c'est adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies robes romantiques qui leur va à la perfection. Très beau travail. Bravo !<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
C
Très belle idée ces plastrons fleuris. Tes filles sont bien gâtées pour la saison. Bisous.
Répondre
L
Les filles sont gâtées, tu travailles tellement bien pour leur faire plaisir, tout est délicat et fait avec passion. J'aime ces petites robes à plastron, si élégantes, les petites robes salopettes qui habillent si bien les petites et sont si joliment décorées, bref j'admire toujours tes ouvrages, bravo à toi. Bises Martine
Répondre
M
Oh, ces petites robes sont si jolies ! Bravo pour les petits plastrons si délicats ! Tes filles sont trop belles, elles ont été bien gâtées. Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 157
facebook

logo_facebook

Publicité