Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
26 août 2023

L’été n’est pas finit

coucou les amies et amis 

un jour pluie,un jour trop chaud, on ne sait plus où l'on en est...

alors je vous propose des tenues estivales, on pourra toujours rajouter un legging et un petit gilet...

IMG_7476

IMG_7471

IMG_7474

IMG_7456

IMG_7461

IMG_7460

IMG_7457

IMG_7462

IMG_7463

IMG_7472

IMG_7473

IMG_7478

IMG_7479

IMG_7475

je crois que ce week-end on va pouvoir faire du lèche vitrines , les couturières ont bien travaillé 

merci du temps que vous prenez pour me laisser vos  gentils commentaires 

à bientôt j'espère 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,jolies tenues pour de belles poupées,bravo à la couturière.douce journée.
Répondre
P
Très jolies tenues et de belles photos de portraits. J'aime beaucoup les pantalons avec les tops.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tout est beau et il y en a pour tous les goûts, robe pantalon et short !<br /> <br /> Ces demoiselles n'ont plus qu'à choisir ,elles sont gâtées 😊😉!<br /> <br /> Coup de cœur aussi pour le jean à pince avec top court.<br /> <br /> Biz et bonne soirée <br /> <br /> Magali
Répondre
C
Bravo pour toutes ces très belles tenues! Comme Patricia, j'ai un coup de coeur pour le jean et l'adorable haut rayé!<br /> <br /> La fraîcheur s'est installée et une petite veste serait presque de rigueur!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!
Répondre
P
Wouahh, que c'est joli ! Bravo Sylviane, tu as encore fait de bien jolies tenues pour chacune de ces poupettes !<br /> <br /> Coup de coeur sur l'ensemble jean à pinces avec sa ceinture et le petit haut !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 160
facebook

logo_facebook

Publicité