Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
11 septembre 2023

L’été indien

 

Bonjour les amies et amis 

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur

Capucine voulait étrenner cette jolie robe d'été 

c'était sans compter sur Julia qui se l'ai approprié 

je trouve qu'elle lui va mieux au teint 

la tenue est disponible 

 

IMG_7517

 

IMG_7516

 

IMG_7515

 

IMG_7526

  

IMG_7522

 

IMG_7520

 

IMG_7519


IMG_7524

  

IMG_7523

Sujet


merci pour vos gentils commentaires toujours appréciés 

passez une très bonne semaine 

à bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Toute mignonne cette petite en vichy rose!
Répondre
M
Quel joli modèle et quel joli tissu ! Bravo, ta petite métisse est adorable dans cette robe toute fraîche ! Et j'aime +++ sa perruque ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
I
Bravo pour cette très jolie robe !<br /> <br /> Avec la chaleur, elle est de circonstance !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Ta puce a bien fait de vouloir essayer cette jolie robe, je pense qu'elle va la garder, elle lui va si bien au teint. Ton travail est comme toujours super joli. Bises Martine
Répondre
C
Superbe robe encore de circonstance par cette chaleur qui dure! Elle va en effet très bien à ta jolie brunette au teint bronzé!<br /> <br /> Bravo et gros bisous. Câlins à Câline!
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 157
facebook

logo_facebook

Publicité