Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
20 octobre 2023

Une petite nouvelle

 

Bonjour les copinettes 

j'avais dit non à cette petite, encore une taille différente , des patrons à refaire ou à modifier, mais voilà qu'une copinette proposait ma préférée à un prix raisonnable, alors je ne me suis plus posée la question et  cliq 

voilà la petite Pauline arrivée à la maison et après quelques essayages de perruques

je suis sous le charme 

première tenue réalisée

salopette en velours fin rose poudré et tee-shirts imprimé assortis 

la tenue est disponible à la vente 

 

IMG_7651

 

IMG_7653


IMG_7657

 

IMG_7660

 

IMG_7657

 

IMG_7655

 

IMG_7662

 

IMG_7654

un petit clin d'œil à ma petite sœur qui dit que je ne montre pas les détails

IMG_7725

 

IMG_7727

D'autres tenues attendent d'être photographier...

le jardin va me laisser un peu de répit 

Merci pour vos gentils commentaires 

prenez soin de vous, à très vite 

 

Publicité
Commentaires
L
Une nouvelle arrivée est toujours motivante, c'est vrai. Tu as choisi un bien joli minois et cette petite sera certainement bien gâtée car tu travailles à ravir. Je suis ravie pour toi qui as agrandi la famille de belle façon. Bises Martine
Répondre
P
Elle est trop mimi ! Bienvenue à ta nouvelle fille !<br /> <br /> La tenue est chou !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as bien fait de craquer, c'est celle que je préfère parmi les 3 de la collection!<br /> <br /> Le rose lui va à ravir et j'adore les salopettes!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
V
C'est vrai qu'elle est bien jolie cette petite rêveuse, car je pense qu'il s'agit de cette poupée. Comme toi j'ai craqué. Elle est bien vêtue par tes soins. Bonne journée et bisous.
Répondre
M
J'hésite pour les mêmes raisons et puis, encore une petite ! Mais tu as bien fait, c'est aussi ma préférée, elle est toute mignonne et tu semble t'être vite appropriée sa taille ! Bravo, très jolie première tenue ! Bon week-end ! Bises
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 157
facebook

logo_facebook

Publicité