Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
24 octobre 2023

Pauline et sa petite garde-robe

Bonjour les amies et amis 

suite des petites tenues pour Pauline 

beaucoup de photos et pourtant je me restreint ...

 

IMG_7756

robe en tissus vichy gris, entièrement doublée avec un jupon bordé de dentelle, fermée au dos par deux pressions 

IMG_7763

IMG_7760

IMG_7758

IMG_7740

robe salopette en velours milleraies vert anis,haut doublé , chemisier manches longue doublé,fermé par deux pressions 

IMG_7735

IMG_7742

IMG_7737

IMG_7741

IMG_7751

IMG_7745

IMG_7751

IMG_7753

robe salopetite , haut doublé ,tee-shirts à pois fermés par deux pressions 

IMG_7754

IMG_7755

IMG_7755

IMG_7767

Tee-shirts à pois aux couleurs différentes plus vives 

IMG_7770

merci pour l'accueil fait à ce petit bout chou et pour vos gentils commentaires 

les tenues sont mixables entre elles, si elles vous intéressent envoyer moi un petit message ...

à très vite pour une tenue similaire pour little darling 

prenez soin de vous 

Publicité
Commentaires
L
Les tenues que tu as réalisées pour cette petite poupée sont adorables et parfaites pour la saison. Tu travailles vraiment super bien, tes doigts de fée ont encore fait des beautés. Bises Martine
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Je vois que tu te régale à habiller cette petite puce !<br /> <br /> Les tenues sont adorables, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle adorable garde-robe pour ta petite nouvelle, bravo ! Bonne journée ! Bises
Répondre
C
Toutes les tenues sont magnifiques!<br /> <br /> J'adore la robe salopette verte, toujours dispo?<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
I
Encore de superbes tenues ! Bravo !<br /> <br /> Une petite préférence pour la robe salopette verte avec le chemisier.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 157
facebook

logo_facebook

Publicité