Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
20 juillet 2023

Un petit tour au jardin

 Coucou les amies et amis 

je suis un peu en retard sur mon planning...

Les tenues sont disponibles pour vos filles si vous le souhaitez 

je dois faire du vide dans mon armoire et aussi dans celle des filles, je vous les proposerai ce week-end ...

IMG_7235

IMG_7229

  

IMG_7243

On a ressorti les vélos 

IMG_7240

Stella rêve de plage et de baignade 

IMG_7239

 

IMG_7238

Mais finalement ce sera la chaise longue 

IMG_7250

Car le vélo de cette chaleur , c'est fatiguant 

IMG_7249

 

IMG_7246

 

IMG_7241

Elles ne sont pas prêtes pour le Tour de France 

IMG_7268

 

IMG_7263

  

IMG_7255

 

IMG_7258

 Quelques photos au frais et leur jolis minois pour le plaisir 

IMG_7264

IMG_7257

 

IMG_7259

demain une petite nouvelle....avec une autre tenue estivale, 

merci pour vos gentils commentaires qui me sont précieux 

prenez soin de vous par cette chaleur, pensez à boire, moi j'y vais de ce pas 

à très vite 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super, ces tenues pour profiter des belles journées. Les filles sont actives, c'est bien de s'occuper pendant les vacances. Bravo à toi qui sais toujours faire de belles tenues. Bises Martine
Répondre
P
Ces tenues sont super sympa ! J'aime beaucoup les imprimés des T-shirt.<br /> <br /> Et tes photos dans ton joli jardin me font imaginées tes filles en vacances dans un pays ou une île exotique avec tous ces beaux feuillages verts !<br /> <br /> Bravo et merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ces tenues bien estivales et tes superbes photos!<br /> <br /> La chaise longue double est très originale et tes filles ont bien raison de se reposer par une chaleur pareille!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!
Répondre
I
De jolies photos, avec une belle mise en scène, bravo !<br /> <br /> Les tee-shirts fleuris sont superbes avec les pantacourts !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très jolis ces petits tee shirts exotiques qui vont parfaitement avec les pantacourts blancs et qui se marient aussi avec le petit ensemble du garçon 👦. Bravo!<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 219
facebook

logo_facebook

Publicité