Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
18 juillet 2023

Les demoiselles ont enfilé leurs robes d’été

 

bonjour à toutes et à tous 

comme promis un petit défilé de mes princesses en robes 

les tenues sont disponibles 

IMG_7217

 

IMG_7215

 

IMG_7170

 

IMG_7171

 

IMG_7224

  

IMG_7189

 

IMG_7203

  

IMG_7185

  

IMG_7149

  

IMG_7148

 

IMG_7151


IMG_7210

 

IMG_7156

  

IMG_7211

 

IMG_7168

 

IMG_7223

 

IMG_7172

Merci pour tous vos gentils commentaires sur mon post précédent, 

je suis sur ma lancé pour les publications , jamais deux sans trois,

demain pantacourts et tee-shirts fleuris ,ensuite je me remets au travail 

belle journée ensoleillée 

à demain 

 

Publicité
Commentaires
C
Toutes les robes sont superbes, j'aime beaucoup celle avec les petits coeurs et celle avec le col pointu!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
M
Tu as raison, de vraies princesses ! Les poupées sont belles et les tenues superbes ! Joli travail ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Robes magnifiques et très estivales 🥰😍<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Très jolies petites robes, bravo Sylviane pour ces belles réalisations !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Très joli défilé, tes miss sont toutes habillées de tenues fraiches et élégantes. J'aime beaucoup celle de ta Sibbies avec son chapeau bordé de rouge. <br /> <br /> C'est bien d'être motivée, bonne continuation. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 160
facebook

logo_facebook

Publicité