Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
4 juillet 2017

Farniente

       

IMG_0098

                                  

 Natasha n'est pas contente 

IMG_0097

son jumeau lui a préféré sa copine 

IMG_0099

Elle va se plaIndre à sa copine Pauline

IMG_0100

Tient prends ma place ,ne pleure pas 

 

IMG_0102

 viens avec moi ne soit pas triste

IMG_0103

Oscar est tout penaud...

IMG_0104

ah cette coquine elle a gagné ,son frère lui cède tout 

IMG_0105

pauline est ravie tous ces amis sont réconciliés 

IMG_0106

                   Une petite scène qui j'espère vous aura fait sourire

    je suis très peu présente sur mon blog ,car ma tablette bug sans arrêt à moins que ce soit l'utilisatrice qui soit nulle

    Sûrement la deuxième option 😂

Publicité
Commentaires
Z
superbe tes petites tenues qui vont super bien a tes Minouches <br /> <br /> bravo pour ces belles tenues <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Je découvre ton blog et tes belles Minouche.<br /> <br /> Que j'aime ces poupées!!<br /> <br /> Elles profitent du soleil , joliment vêtues , elles ont bien raison :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christine
Répondre
P
De très jolies tenues ! <br /> <br /> Bravo pour ce superbe travail !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Très mignonne, cette scénette, les enfants se sont réconciliés, c'est super ! Bravo pour les tenues estivales, toutes absolument charmantes. Bises, Martine
Répondre
P
Très joli scénario, belles tenues et jolies chaises longues.<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 251
facebook

logo_facebook

Publicité