Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
7 juin 2018

Partageons un petit banc

 

 

 

                               Un petit coucou 

                 J'ai profité des rayons de soleil de cette semaine pour faire quelques Photos ,

                  j'ai bien fait aujourd'hui je peux vous en faire profiter 

 

IMG_4710 

IMG_4715                                                                      

Petite promenade au jardinIMG_4719

Super un petit banc pour se reposer IMG_4720

Oh! Mais tu as cueilli des fleurs,on n'a pas le droit 

IMG_4722

c'est pas grave ,elles repousseront 

IMG_4721

Tiens je partage. IMG_4724
Tu vois Joséphine aussi 

IMG_4723oui mais c'est des pâquerettes qu'elle a cueilli sur la pelouse 

IMG_4726
Tu veux te reposer 

IMG_4728Merci ,tu es gentille Pauline 

IMG_4733

 

IMG_4734

 

On leur pardonne tout ,elles sont tellement mignonnes 

Merci de vos petits messages qui me font toujours plaisir 

J'espère que ma petite histoire vous aura plus , mes petites tenues sont disponibles à la vente 

 

Publicité
Commentaires
Z
de magnifiques jeunes filles avec de belles tenues , j'ai le coup de coeur pour la combi d'été elle est superbe en bleu , bravo pour tes bien jolies créations <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
Magnifiques demoiselles profitants du jardin, elles ont bien raison, le temps est si capricieux! Adorables tenues Félicitations!
Répondre
A
Elles sont très jolies !!<br /> <br /> Bravo pour les tenues<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Jolie petite scénette et très belles tenues, même les chaussettes sont assorties ! Tous les tissus sont bien choisis et c'est bien agréable de voir 3 poupées différentes mais de même gabarit sur la même photo.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
P
Elles sont adorables tes filles <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 388
facebook

logo_facebook

Publicité