Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
22 février 2019

Laura et Émilie

    j’avais programmé ce petit message ,mais apparemment ça n’a pas bien fonctionné!!! 

    un petit coucou  

     profitons d’un rayon de soleil pour quelques photos en extérieur 


IMG_5861

      Laura et Emilie en velours imprimés 

IMG_5862

IMG_5863     

     Elles ne sont pas frileuses ,espérons qu’elles n’attrappent pas  un rhume 

 

IMG_5865

     Finalement,elles ont été se changer ,ah! Les filles ,j’espère qu’elles ont rangé leurs tenues dans leur dressing 

 

      A bientôt,merci pour vos gentils petits mots 

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Trop belles les robes ! Elles ne manquent de rien, tes filles ! Bravo ! Bises
Répondre
C
de très jolies robes que tu as cousue ma tite Sylviane, les filles profitent de ce beau soleil et elles ont bien raison c'est super agréable.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée, Claire
Répondre
C
J'aime beaucoup les robes en velours et les jolis détails!<br /> <br /> ça fait du bien de voir le soleil, même si les matinées sont encore fraîches.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Z
trop belles tes petites robes !!! même si les filles ça change souvent d'avis , elles sont bien contentes d'avoir une aussi jolie garde robe !!!<br /> <br /> bravo pour tes jolies créations<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Oh, les grandes filles sont super élégantes dans leurs belles tenues et si elles ont voulu se changer c'est pour nous montrer qu'elles ont été très gâtées. Tout ce dressing est bien joli. Bises, Martine
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 211
facebook

logo_facebook

Publicité