Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poupées de léonie
les poupées de léonie
les poupées de léonie
Newsletter
81 abonnés
Archives
3 juillet 2018

Un petit tour dans les lavandes

IMG_5150

                                                                Combinaisons en lin pour ces deux demoiselles IMG_5152

     J'ai le soleil dans les yeux IMG_5153                                             

    C'est quand tu m'achètes des lunettes de soleil,moi j'ai les yeux bleus 

IMG_5154

     On est mieux assise IMG_5155      Puisque c'est comme ça ,je cueille les fleurs du jardin,hum !ça sent bon 

IMG_5157

    C'est vrai ,j'adore IMG_5158

Vous retrouverez mes petites créations dans ma boutique 

c'est avec plaisir que je lirai vos petits commentaires, à bientôt 

Publicité
Commentaires
C
Je me suis inscrite à ton blog, mais je ne reçois plus les notifications de canalblog depuis plusieurs mois, bizarre...<br /> <br /> Mais je note le lien et je viendrai jeter un coup d'oeil de temps en temps.<br /> <br /> Merci pour ce régal et bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
très jolies ses combinaisons petites filles adorables bravo amitiés
Répondre
M
Elles sont vraiment trop belles dans les lavandes :). Jolies réalisations et choix des coloris bravo. Belle journée :) bisous
Répondre
P
Elles sont ravissantes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Super joli comme toujours. Je crois que je vais faire un tour dans ton armoire de poupees.<br /> <br /> À bientôt bisous 👍😘
Répondre
Publicité
mes boutiques

http://leonie77.canalblog.com

les petites coutures de leonie : 

 

les sites ou j'aime me promener
les coutures de magda
1001choses
les chéries de vaniline
le murmure des poupées
les poupées de choupychou
fildeloire
doll family
les poupées de reinette
un monde de poupées
cecylia créations
créamuca
le pupitre d'Esyram
poupée de chine
les poupettes de clolidou
er bien d'autres encore


mes boutiques
un bonheur de colibri
le petit monde de poumi
villa bosquet
ma petite mercerie
little mercerie 
mamzelle fourmi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 251
facebook

logo_facebook

Publicité